Guide pour installer une couverture de piscine

L’utilisation de la couverture de piscine est idéale pour diverses raisons. A la fois décorative et pratique, elle embellit l’extérieur d’une propriété, isole la piscine en protégeant celle-ci des insectes et d’autres débris. Certains modèles sont destinés en même temps à protéger les personnes d’une chute accidentelle dans l’eau et pour réchauffer la piscine. L’installation d’un abri de piscine est un peu délicate à réaliser, mais pour être sûr que le matériel soit bien placé, il est préférable de confier cette tâche à des professionnels.

 

Les étapes d’installation d’un abri de piscine

Le bon fonctionnement de la couverture de piscine repose grandement sur la réussite de son installation. Il est ainsi indispensable de recourir aux services d’un professionnel pour la mise en œuvre. A effectuer en quelques étapes, voici un guide pour la pose de l’abri piscine haut coulissant (d’autres modèles sur le site http://www.abris-eccreation.fr). D’abord, on pose tous les éléments structurels de l’abri de piscine. Afin de faciliter la pose, ces éléments sont à disposer selon leurs grandeurs, dont la plus grande est l’arche gigogne.

Une technique professionnelle pour installer un abri de piscine

Pour s’assurer que l’abri soit bien aligné à la piscine, il doit être bien déployé dans le sens de la longueur. Avant le perçage et la fixation, le marquage des points de fixation est indispensable pour une bonne précision. Une fois le plus grand élément de l’abri de piscine fixé, on passe au déploiement de l’élément suivant, et ainsi de suite jusqu’à ce que le plus petit module soit installé. Pour terminer, il faut installer les façades en suivant la largeur de la piscine avant de passer au contrôle final.

Terrasse mobile -  abri piscine Stilys

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.