Location climatisation : l’avénement de Crystal, climatiseur connecté signé Haier

Crystal est le nom du dernier né de Haier, un climatiseur mono-split connecté. Ce nouveau modèle a l’avantage d’être économe et silencieux. Cette nouveauté d’Haier peut sûrement intéresser les personnes à la recherche d’un service de location climatiseur, ou bien ceux qui sont en quête d’un système de climatisation dernier cri.

À qui est destiné le climatiseur Crystal ?

Quel que soit votre projet, acheter un climatiseur ou faire une location climatiseur mobile, vous devrez savoir que Haier développe des produits performants et innovants. En ce qui concerne Crystal, il s’agit d’un climatiseur particulièrement optimisé pour les petites pièces d’une superficie maximale de 20m2. Il est capable de substituer à un chauffage. Toutefois, si la maison se trouve dans une région assez glaciale, il faut s’équiper d’un autre système de chauffage.

Parmi les avantages de ce nouveau modèle, on peut aussi noter sa discrétion incomparable. Ceci fait partie des atouts des climatiseurs mono-split (dotés d’une seule unité intérieure). Le Crystal Haier est équipé d’un système de traitement d’air couplé à plusieurs filtres imaginés pour retenir les odeurs, allergènes et tout autre polluant pouvant être présent dans l’air. Même les bactéries sont chassées grâce à la technologie Nano Aqua, dont Crystal est équipé.

Climatiseur mobile

La fonction connectée de Crystal

Le Crystal se distingue par sa fonction connectée. Peut-être bien, une première chez Haier ! Il faut noter que Samsung a déjà proposé des climatiseurs connectés. L’application Haier Smart AC est fournie avec l’appareil pour permettre la commande à distance du démarrage et du réglage de la température. Besoin d’un service de location chauffage électrique ? Visitez le site http://www.locationclim.com.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.