Un séjour dans une auberge Guadeloupe

La Guadeloupe est une petite section du territoire antillais, bordé par l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes. Elle se compose de petites îles, d’îlets et de terres voisines qui constituent des destinations touristiques privilégiées. L’île de la Basse-Terre et La Désirade figurent parmi les endroits les plus visités dans l’archipel.

Tourisme depuis un hotel de charme Guadeloupe

La Basse-Terre, abritant le parc national de la Guadeloupe, rassemble de nombreux atouts pour accueillir les touristes, entre autres, un large choix d’hébergements de vacances, comme un hôtel de Charme en Guadeloupe (plus de détails sont disponibles sur http://auberge-vieille-tour.fr ). La chaîne montagneuse sous-marine datant de 55 millions d’années située en Basse-Terre est l’un des attraits qui convie les touristes à effectuer une escapade en Guadeloupe. La Soufrière, un site volcanique de 1 467 mètres d’altitude, fait l’objet de destination d’exception pour les adeptes de l’ascension. Beaucoup apprécient une promenade en bateau le long de la barrière de corail qui s’étend sur 25 kilomètres dans l’îlet Caret. A proximité immédiate de ce site se trouvent l’île aux oiseaux et les îlets du carénage.

 

Vacances dans une chambre en Guadeloupe

Située à 10 kilomètres de la Guadeloupe, la Désirade est un site le plus naturel de l’archipel. Elle se singularise par son haut plateau de 275 mètres d’altitude et de belles plages, dont la Petite Terre, située entre les Saintes et la Désirade. C’est aussi un site regorgeant de nombreux spots de plongée sous-marine, comme la grotte de requins, un site de plongée de 22 mètres de profondeur, et le chaos qui est un dédale de rochers, où vous pourrez découvrir des poissons géants.

chambre supérieure en Guadeloupe

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.